Nagui, sa fille son sosie ? Nina prend la pose, radieuse avec sa mère Marine Vignes

0
19

Il y a une vingtaine d’années, Nagui a vécu une belle idylle avec Marine Vignes. De leur histoire d’amour qui a duré quatre ans, de 1995 à 1999, est née une petite fille prénommée Nina (24 ans). Celle qui est devenue une belle jeune femme n’a donc que très peu vu ses parents ensemble. Une situation qui ne l’a pas empêché de grandir dans les meilleures conditions et de s’accomplir, notamment grâce à la bonne entente de ses parents.

C’est une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevé tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s’en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres“, avait expliqué l’animatrice de Météo à la carte (France 3) dans l’émission Face aux médias de Jacques Sanchez, en mars dernier.

La jeune Nina avait en tout cas le sourire samedi 3 juillet 2021, lorsqu’elle est apparue sur le compte Instagram de sa mère. À Boulogne-Billancourt, en région île-de-France, le duo s’est retrouvé pour une petite séance shopping. Naturellement, Marine Vignes (48 ans) s’est empressée d’immortaliser ce moment avec son “soleil“, comme elle appelle sa fille, dont la ressemblance avec Nagui est frappante. Sa publication a fait l’unanimité auprès de sa communauté.