Nagui, sa pique à Michel Cymes : “Il n’est pas animateur, il est docteur”

0
196

Il faut le préciser, les deux sont très amis. Des amis qui adorent se chercher. Comme Qui aime bien, châtie bien, Nagui ne perd pas une occasion d’ébouriffer- toujours avec humour- son collègue Michel Cymes. Cette fois, c’est le sur le plateau des Terriens du samedi (C8) le 15 juin 2019, que l’animateur de Taratata s’en est une nouvelle fois pris à son comparse.

À lire aussi

Qualifié par Thierry Ardisson, de meilleur animateur, Nagui a tenu à remettre les choses au clair : “Mais non ! C’est Michel Cymes“. Lancé, le présentateur de France 2 n’a pu résister à l’envie de se moquer de son grand ami. “Déjà, il n’est pas animateur, il est docteur. Il a toujours besoin d’avoir d’avoir une assistante comme Adriana Karembeu“, a-t-il rigolé dans l’émission de C8, la toute dernière de Thierry Ardisson. “Le pauvre Michel, si tu nous regardes, désolé !“, s’est attendri Thierry Ardisson. Pas de quoi détourner Nagui de ses fameuses taquineries. “Va te coucher Michel, il est temps d’aller se coucher !“, a t-il lancé au médecin de 62 ans.

Ce n’est pas la première fois que Nagui, âgé de 57 ans, se laisse aller à de tendres cocasseries sur le grand âge de son confrère. “C’est ça qui est fou ! À chaque fois, je suis impressionné par le grand âge de Michel Cymes, mais c’est normal, il était encore étudiant il y a pas longtemps“, déclarait-il dans Tout le monde veut prendre sa place, en septembre dernier. La petite guerre entre ces deux animateurs adorés des Français continue !