Naomi Campbell maman à 51 ans : elle parle de sa fille pour la première fois

0
19

À cause de son âge, Naomi Campbell a fréquemment fait l’objet d’interrogations sur sa volonté de fonder une famille. “Je verrai ce que l’univers m’apportera“, répondait-elle au WSJ Magazine en octobre 2019. Il lui a apporté une petite fille, dont Naomi a révélé l’existence sur Instagram et dont le prénom est toujours secret.

Elle voulait un bébé depuis dix ans !

Une merveilleuse petite chose sacrée m’a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n’y a pas d’amour plus fort“, avait écrit Naomi Campbell en légende d’une photo de ses mains et des pieds de sa fille. Sur l’image, la maman porte un bracelet d’hôpital. Aucun détail sur le déroulé de l’accouchement n’a été communiqué. Selon le Daily Mail, les amis de Naomi Campbell la soupçonnent d’avoir eu recours à une mère porteuse.

Elle voulait un bébé depuis très longtemps, depuis dix ans“, a justement confié un de ses proches au magazine People. Naomi Campbell a visiblement pris son mal en patience, et peut-être attendu de trouver un compagnon et potentiel papa avant de franchir le pas. Toujours d’après le Daily Mail, Naomi Campbell a un amoureux, avec qui elle élèvera son bébé. Son identité, à lui aussi, reste inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.