Natalia Vodianova : Ému à Notre-Dame, le top model constate les dégâts

0
208

L’incendie de la cathédrale Notre-Dame a déclenché une vive émotion à Paris et dans le monde. Natalia Vodianova fait partie des nombreuses célébrités bouleversées par le drame. Elle est venue sur place constater les dégâts et soutient sa richissime belle-famille, qui a promis une importante contribution au fonds dédié à la reconstruction du monument.

À lire aussi

Lundi 15 avril, un feu a ravagé la cathédrale Notre-Dame au coeur de la capitale. De nombreux Parisiens ont assisté, impuissants et émus, à cet incendie. Mardi après-midi, Natalia Vodianova s’est rendue sur place pour constater les dégâts. Le top model russe a fait le déplacement avec son compagnon, Antoine Arnault, PDG de la maison Berluti et fils de l’homme d’affaires milliardaire Antoine Arnault, propriétaire du groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy).

Ce même mardi 16 avril, la société LVMH a publié sur les réseaux sociaux un communiqué sur la tragédie : “La famille Arnault et le groupe LVMH, solidaires de cette tragédie nationale, s’associent à la reconstruction de cette extraordinaire cathédrale, symbole de la France, de son patrimoine et de son unité. Ils feront un don d’une somme globale de 200 millions d’euros au fonds dédié à la reconstruction de cette oeuvre architecturale, qui fait partie de l’Histoire de France.

D’ici là, le groupe LVMH met à la disposition de l’État et des instances concernées toutes ses équipes, créatives, architecturales, financières, pour aider au long travail de reconstruction d’une part, et de collecte de fonds d’autre part, qui s’annonce“, conclut l’entreprise parent des marques Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Givenchy.

Natalia Vodianova a partagé la nouvelle et ajouté : “Je suis très fière de notre famille. (…) Nos coeurs seront réparés avec Notre-Dame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.