Nathalie Baye : Jeune en bikini, le sosie de sa fille Laura Smet !

0
188

A 71 ans, contrairement à une grande partie de sa génération, l’actrice Nathalie Baye est une adepte des réseaux sociaux. La star de cinéma possède un compte Instagram sur lequel elle régale régulièrement ses presque 75 000 fans de photos et vidéos. Une de ses dernières publications n’a laissé personne indifférent.

À lire aussi

Vendredi 1er mai, Nathalie Baye a posté une photo d’époque en noir et blanc, la montrant dans sa jeunesse en bikini. Une photo prise lors de vacances à la mer, en Bretagne, sur laquelle elle prend une position acrobatique, un bout de pied tenu en l’air par sa main. “Les années danse… il y a bien longtemps en Bretagne… les heureux souvenirs…“, a écrit en légende la star Césariée à quatre reprises pour Sauve qui peut (la vie), Une étrange affaire, La Balance et Le Petit Lieutenant. A un internaute curieux, elle a précisé que la photo avait été prise à Locquirec (Finistère).

Nathalie Baye, qui a connu quelques petits pépins de santé en février dernier, a séduit ses abonnés qui ont été très nombreux à réagir dans les commentaires pour lui signaler sa grande ressemblance avec sa fille, la comédienne Laura Smet ; fruit de sa relation avec le défunt chanteur Johnny Hallyday. Il est vrai que la star apparaît comme le sosie jeune de sa fille !

Confinée chez elle, Nathalie Baye se retrouve comme tous ses camarades du show business sans possibilité de continuer les tournages de ses projets. L’actrice était notamment attendue cette année au cinéma dans le film Garçon chiffon réalisé par Nicolas Maury, dans lequel elle devait notamment donner la réplique à Laure Calamy et Jean-Marc Barr. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée…