Home Pure People Nathalie Baye : première sortie depuis la mort de Johnny Hallyday

Nathalie Baye : première sortie depuis la mort de Johnny Hallyday

0
Nathalie Baye : première sortie depuis la mort de Johnny Hallyday

Nathalie Baye a fait sa toute première apparition publique depuis la mort de Johnny Hallyday et France Gall, deux êtres chers qu’elle a perdu en l’espace de quelques semaines. 

Elle s’était faite discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. Nathalie Baye a fait sa toute première apparition depuis la triste disparition du chanteur, ce 25 janvier à l’occasion du Dîner de la mode. En pleine Fashion week de Paris, l’actrice s’est affichée rayonnante. Elle est apparue souriante se prêtant au jeu des photographes, vêtue d’un costume cintré noir et coiffée d’un chignon flou. Quelques poses plus tard, elle rejoignait les nombreux et prestigieux convives de ce dîner incontournable de la semaine de la mode organisé par le Sidaction et la Fédération française de la couture. Chaque année, il permet de lever des fonds au profit de différentes associations qui luttent pour le traitement des maladies en France comme dans le monde.

Nathalie Baye n’a pris que brièvement la parole après la mort de Johnny Hallyday. Le 6 décembre dernier, elle écrivait sobrement sur Instagram: “Mon chagrin est immense“.

Le 9 janvier dernier, à nouveau sur son compte Instagram, l’actrice a dévoilé une ancienne photo la montrant aux côtés du chanteur avec lequel elle a partagé sa vie pendant plusieurs années, qui est aussi le père de sa fille Laura Smet. Sur ce cliché apparaît aussi France Gall, son amie qu’elle a perdue en début d’année. En commentaire, Nathalie Baye a écrit un message sobre et touchant : “Tendres années … Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m’ont faut chaud au coeur . Heureuse année à vous tous.”