Nathalie Marquay, son élection Miss France truquée ? Geneviève de Fontenay balance !

0
14

Au micro de Jordan De Luxe, dans son émission télévisée L’instant de Luxe diffusée sur Télé Star, Geneviève de Fontenay fait des révélations fracassantes. Ce lundi 13 septembre 2021, l’ancienne patronne du comité Miss France règle ses comptes avec l’ancien présentateur du JT de TF1 Jean-Pierre Pernaut a été sacrée Miss France en 1987. Mais en réalité, elle aurait pris la place d’une autre candidate. “Son élection a été quand même bien discutée. L’opinion publique voulait la Réunionnaise“, balance Geneviève de Fontenay. D’après elle, c’est Joëlle Ramyead, Miss Réunion, qui aurait dû porter la fameuse écharpe et la jolie couronne promises à la gagnante. La jeune femme s’est finalement classée première dauphine, à la surprise générale.

De la triche dans Miss France ? “C’est Miss Réunion qui devait gagner !”

L’homme qui triait les votes à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas. Nous attentions le résultat et elle a eu de la chance, souffle la dame au chapeau. Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité.

De lourdes accusations sur l’élection de Miss France qui aurait été truquée… et qui rappelle une autre histoire de triche ! En janvier 2021, Nathalie Marquay, membre du jury lors de l’élection d’Amandine Petit, Miss France 2021, a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) que le sacre de la belle blonde a été bouclé sans que Sylvie Tellier, actuelle présidente de la société Miss France, “n’influence” qui que soit en donnant le nom de “sa petite préférée”. “Ce que ne faisait pas du tout madame de Fontenay quand j’étais au jury“, avait-elle ajouté.

Entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay, qui s’écharpent à chaque occasion et ce depuis plusieurs années, la hache de guerre semble loin d’être enterrée…