National Geographic a diffusé le premier live à 360°

0
884

C’est une expérience inédite. National Geographic a inauguré, ce mardi, Facebook Live en vidéo à 360°. La chaîne diffusait en direct depuis le désert de l’Utah, où des scientifiques avaient simulé la vie sur Mars…

Pour ceux qui attendaient d’apprécier le plaisir du direct à 360° sur Facebook, c’est désormais possible.  Ce mardi , le National Geographic a diffusé le premier live à 360° officiellement proposé par le réseau social.

National Geographic – Capture d’image Facebook

Ce direct a immortalisé la sortie d’une équipe de scientifiques après 80 jours passés à l’intérieur d’une base isolée dans le désert de l’Utah, aux États-Unis. Un environnement censé servir de simulation de vie sur la planète rouge. Intitulée Mars Desert Research Station, il contient toutes les conditions que de futurs voyageurs pourraient rencontrer sur Mars.

Après cette première initiée par National Geographic , Facebook indique, dans un communiqué, que d’autres pages pourront prochainement diffuser à leur tour des directs. Il est même question d’un déploiement progressif “dans les mois à venir” avec une disponibilité généralisée avant la fin de l’année 2017 pour “toutes les pages et tous les profils”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.