Home Pure People “Ne pars pas !” : la réaction inattendue de Louis Ducruet lors de sa demande de fiançailles à Marie Chevallier

“Ne pars pas !” : la réaction inattendue de Louis Ducruet lors de sa demande de fiançailles à Marie Chevallier

0
“Ne pars pas !” : la réaction inattendue de Louis Ducruet lors de sa demande de fiançailles à Marie Chevallier

En février 2018, Louis Ducruet a demandé la main de sa chérie Marie Chevallier de manière romantique lors d’un voyage au Vietnam. Le fils de Stéphanie de Monaco ne s’est pas montré très serein lors de ce moment “unique”.

Depuis février 2018, Louis Ducruet et Marie Chevallier préparent leur mariage, qui se déroulera pendant l’été 2019 à Monaco. La fiancée du fils de Stéphanie de Monaco, qui est tombée amoureuse de son beau brun sur les bancs de leur université, a eu le droit à une demande en mariage des plus romantiques dans un paysage paradisiaque pendant son premier voyage au Vietnam, le pays dont est originaire sa mère. Sur son compte Instagram, Louis Ducruet a partagé trois clichés de ce moment magique en présentant la “future Madame Ducruet.” “Elle a dit oui et nous sommes désormais fiancés“, se réjouissait le grand frère de Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

Dans une interview croisée dans le magazine Point de vue, en kiosque le mercredi 7 novembre, Louis Ducruet a précisé qu’il tenait à faire sa demande dans un lieu qui “ait du sens.” Le prince monégasque a demandé la main de sa dulcinée à ses deux grands frères car le père de Marie Chevallier est décédé. Le fils de Daniel Ducruet et Stéphanie de Monaco ne s’est pas montré très serein au moment de se jeter dans le grand bain : “Je voulais vraiment que ce moment soit un moment parfait, unique. (…) J’avais moi aussi le cœur qui battait à tout rompre. Lorsque j’ai mis un genou à terre, Marie était tellement déstabilisée qu’elle a fait quelques pas en arrière, j’ai dû lui dire ‘Ne pars pas, ne pars pas.’ Sa voix était pleine de sanglots, son ‘oui’ a été à peine audible. Mais j’ai compris que c’était bon.”

“La surprise a été totale”

De son côté, Marie Chevallier s’est confiée sur ses fiançailles et les larmes ont coulé à flots : “Lorsque je suis arrivée sur la plage, j’ai bien senti quelque chose d’inhabituel. Le lieu était tellement magnifique que j’ai même fait cette réflexion à Louis : ‘Qu’est-ce que ce sera le jour où tu me demanderas en mariage !’ Et là, il a mis un genou à terre. La surprise a été totale, je me suis senti complètement tétanisée. Je ne sais même plus si j’ai dit ‘oui’, d’ailleurs, tellement je pleurais.”