Nelson Monfort gêné : sa drôle de bourde en direct sur France 3

0
11

Ce samedi 3 juillet 2021, le Tour de France se poursuivait et les coureurs sont arrivés en montagne pour le départ de la 8e étape à Oyonnax, dans l’Ain. Et après 150 kilomètres d’ascension, ils sont arrivés au Grand-Bornand en Haute-Savoie.

Laurent Luyat était encore une fois en direct sur France 3 pour suivre l’avancée de la course avec l’émission Vélo club, à laquelle participe Nelson Monfort. Ce dernier est en charge de la revue de presse mais son intervention de samedi a été perturbée par une bourde de sa part. En effet, alors qu’il est largement familier avec les plateaux télé depuis de nombreuses années maintenant, Nelson Monfort a pourtant oublié un gros détail, ce qui lui a valu de se retrouver sans jambes à l’antenne. “Le roi de la revue de presse est en place, Nelson Monfort. Bonjour Nelson. Vous en avez même oublié votre pantalon ce matin“, lui a adressé Laurent Luyat, taquin.

Et pour Nelson Monfort de reconnaître, gêné : “C’est ce qu’on appelle un vert sur vert… Je ne m’attendais pas à celle-là. Je n’ai pas été très attentif ce matin. Celle-là, vous la garderez en best-of !” Car oui, le fan de sport a apparemment opté pour un pantalon vert avant de se rendre dans les studios de France 3, sans penser au fond vert installé pour faire sa chronique. Et le “vert sur vert“, comme il l’explique, a fait disparaître le bas de son corps. “C’est difficile d’enchaîner“, a-t-il lâché, peinant à garder son sérieux face aux éclats de rires autour de lui.

Heureusement, un court temps de pause marqué par l’interview du Maillot jaune lui a permis de reprendre ses esprits. Après quoi, il a réalisé sa revue de presse comme prévu.