Nick Carter (Backstreet Boys) papa pour la 3e fois : accouchement difficile pour sa femme Lauren

0
9

La grande famille des Backstreet Boys accueille un nouveau membre ! Nick Carter, chanteur du boysband mythique, est devenu papa pour la troisième fois. Sa joie est atténuée par les complications de l’accouchement de son épouse, qui les forcent à rester à l’hôpital.

Parfois la vie vous bénie avec de petites surprises“, écrivait Nick Carter le 13 janvier 2021 sur Instagram, pour annoncer la grossesse de son épouse Lauren Kitt Carter. Le couple a ensuite permis aux internautes d’en suivre l’évolution et leur a annoncé la venue au monde de son troisième enfant ce jeudi 22 avril 2021. Problème : Lauren a rencontré de petites complications lors de l’accouchement.

Nous sommes fiers d’annoncer que notre bébé est officiellement arrivé. Mais comme tous les parents le savent, les choses ne se passent pas toujours comme prévues, a tweeté Nick Carter jeudi. Nous avons rencontré des complications mineures mais les choses s’améliorent un peu après le premier soir.” Le chanteur n’a pas manqué de remercier ses followers pour leur soutien.