Home Pure People Nicki Minaj accusée d’agression au couteau par son ex-petit ami

Nicki Minaj accusée d’agression au couteau par son ex-petit ami

0
Nicki Minaj accusée d’agression au couteau par son ex-petit ami

Le rappeur Safaree accuse son ex-petite amie Nicki Minaj de l’avoir poignardé avec un couteau dans un tweet choc. La chanteuse, elle, dément fermement.

Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre. Le rappeur Safaree a publié un tweet choc ce mardi 14 août, jour de sortie du nouvel album de la chanteuse “Queen”, dans lequel il affirme que cette dernière a tenté de le poignarder lorsqu’ils étaient ensemble en 2014. Une dispute qui serait partie de soupçons de Nicki Minaj à l’égard de son compagnon et les services de prostituées. “Nous nous connaissions par cœur. On avait tout pour nous. Je n’ai pas utilisé ta carte bancaire pour les services de prostituées. Nous ne nous faisions pas confiance. Tu as merdé, j’ai merdé. Tu as dit que tu as fait un faux pas avec Meek (ndlr : Mill, l’ex de Nicki Minaj) il y a quelques années et je ne me suis pas énervé.”

Il ajoute : “Souviens-toi de la nuit où tu m’as poignardé et que j’ai failli mourir, la police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard. J’ai dû leur mentir et dire que j’avais essayé de me suicider pour ne pas qu’ils te conduisent en prison. Quand ce genre de chose se produit plus d’une fois, il est temps d’en parler.”

Des accusations que Nicki Minaj a réfutées, selon des informations de TMZ. S’il l’accuse d’avoir tenté de l’assassiner, Safaree assure ne pas avoir de haine à l’égard de l’interprète de “Anaconda”. “Je suis en paix avec moi-même aujourd’hui.” Info ou intox ? TMZ assure avoir visionné une vidéo dans laquelle Nicki Minaj poursuit Safaree… avec un couteau. Affaire à suivre.