Nicki Minaj positive à la Covid-19 et réticente au vaccin pour une étrange raison : “Ses testicules ont gonflé”

0
12

son absence lors du Met Gala, qui avait lieu le lundi 13 septembre au soir, à New York. “Ils veulent qu’on se fasse vacciner pour le Met. Je le ferai une fois que j’aurais l’impression d’avoir fait assez de recherches. Je travaille là-dessus. En attendant mes chéris, soyez prudents. Portez un masque avec les deux ficelles qui couvre le visage. Pas celui tout détendu”, tweete-elle ensuite dans un ton plus léger, avant d’évoquer le cas de son cousin du Trinidad.

Il n’a pas voulu faire le vaccin car son pote qui l’avait est devenu impuissant. Ses testicules se sont gonflées. Son ami allait juste se marier et maintenant sa fiancée a annulé. Priez pour ça et soyez sûrs, à l’aise avec votre décision“, a ajouté Nicki Minaj. Plutôt ouverte au dialogue et à l’idée de s’instruire au sujet de la vaccination, l’artiste a remercié sa communauté pour leur ouverture d’esprit et leur bienveillance.

Prise à parti par des représentants des Républicains et dans un déferlement de haine, Nicki Minaj a réagi comme à son habitude : avec un large rire et un “mange de la m*rde” à la conservatrice homophobe Meghan McCain du DailyMail.