Nicki Minaj : Son frère condamné à 25 ans de prison pour viol sur mineure

0
83

Nicki Minaj vit une retraite mouvementée. La rappeuse américaine doit désormais faire face à la lourde condamnation de son frère, jugé lundi 27 janvier 2020 pour des faits de viol sur mineure. Jugé coupable, Jelani Maraj a été condamné à 25 ans de prison ferme par le juge Robert McDonald du comté de Nassau (État de New York).

À lire aussi

En 2017, le frère de Nicki Minaj avait été reconnu coupable d’agression sexuelle aggravée sur un “enfant, endommageant son bien-être“, d’après les informations du Daily Mail. Les faits concernent la fille de son ex-compagne, Jacqueline Robinson, 11 ans à l’époque, qu’il avait agressée plusieurs fois par semaine. Mais la condamnation avait été retardée, car ses avocats avaient fait appel du verdict, affirmant que les jurés avaient mal statué. L’appel a été rejeté en octobre dernier. “Nous espérons que le verdict d’aujourd’hui aidera la famille à guérir“, avait confié le procureur au site américain au moment de l’audience.

jamais témoigné en faveur de son frère durant son procès, contrairement à ce qu’avait prévu la défense de Jelani Maraj qui l’avait mise sur la liste des témoins. Au moment de son arrestation en 2015, elle avait toutefois payé sa caution de 100 000 dollars.

Ce lundi 27 janvier, la sentence a donc été confirmée. Jelani Maraj clame toujours son innocence, accusant, toujours selon le Daily Mail, la mère de la jeune fille aujourd’hui âgée de 14 ans de l’avoir piégé pour lui soutirer 25 millions de dollars.