Nicole Kidman : Keith Urban clame son amour à sa “Baby Girl” et à leurs filles

0
110

Connu en France pour être le mari de Nicole Kidman, Keith Urban est une figure de la musique country célébrée dans tous les États-Unis. Lors de la 54e cérémonie des Academy of Country Music Awards à Las Vegas le 7 avril 2019, le musicien et chanteur a d’ailleurs reçu le prix d’artiste de l’année ! Et une fois sur scène, il a comme à son habitude eu quelques mots tendres pour la femme qu’il a épousée en 2006 et qui lui a donné ses deux filles, Faith (8 ans) et Sunday (10 ans).

À lire aussi

Merci beaucoup. Baby Girl, je t’aime tellement. Mon équipe, je vous remercie tous. Mes fans, vous êtes incroyables. Vous n’avez pas idée de ce que vous représentez pour moi“, a déclaré sur scène le roi de la country. Puis, en s’adressant à sa famille, il a déclaré : “Baby Girl, je t’aime et nos filles, Sunday et Faith, qui regardez la télévision à la maison, je vous aime. Toute ma team, je vous adore… Les radios country, je vous adore. Merci, merci ! Que dieu bénisse chacun d’entre vous !

Sur son compte Instagram, Keith Urban a continué de dire merci à sa communauté de fans, toujours au côté de la femme de sa vie, Nicole Kidman.