Nikola Lozina félicité par Zlatan Ibrahimovic : la vidéo improbable !

0
9

Le 11 décembre 2020, la vie de Laura Lempika et Nikola Lozina été bouleversée. Ce jour-là est né leur premier enfant, un petit garçon qu’ils ont choisi de prénommer Zlatan. Difficile alors pour les internautes de ne pas y voir un hommage au célèbre footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic. Il faut dire que Nikola Lozina est un grand amateur du ballon rond, il préside même le Royal Football Club Croatia Wandre, un club de football belge basé à Wandre, en province de Liège.

Le grand Belge a donc certainement été très heureux de recevoir une petite surprise de Zlatan Ibrahimovic lui-même ! Oui, oui, vous avez bien lu. Le sportif de 39 ans qui évolue au poste d’attaquant à l’AC Milan a réalisé une vidéo personnalisée pour Nikola Lozina, validant son choix de nommer son fils après lui. “Quand Ibra salue mon fils ça fait toujours plaisir… Thanks“, a légendé le fiancé de Laura Lempika après s’être empressé de partager la vidéo su Instagram.

Sur les images, Zlatan Ibrahimovic se filme de face et déclare en anglais : “Lozina ! Félicitations pour la naissance de ton fils. J’espère que tout s’est bien passé et que tout le monde est en bonne santé. En bonne santé et heureux. Merci beaucoup d’avoir appelé ton fils Zlatan. Merci, je prends ça comme un compliment et je vous souhaite le meilleur. Prenez soin de vous.