Connect with us

Nikos Aliagas aux commandes du Grand Mix, la nouvelle émission de variétés de TF1

Dépêche

Nikos Aliagas aux commandes du Grand Mix, la nouvelle émission de variétés de TF1

L’animateur de The Voice tournera l’émission fin novembre à la Seine musicale, sur l’île Seguin, dans les Hauts-de-Seine.

Et une nouvelle émission pour Nikos Aliagas. L’animateur de 50 minutes InsideThe Voice, The Voice Kids et de la matinale d’Europe 1 sera bientôt aux commandes du Grand mix, la nouvelle émission de variétés de TF1. Le tournage de cette nouvelle émission aura lieu le mercredi 28 novembre à 17 heures à La Seine musicale sur l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt.

Le concept est simple: “Douze artistes se succéderont sur La Seine musicale pour surprendre d’autres artistes à travers une ré-interprétation de leurs plus grands titres”, indique Emissions-TV.com, qui annonce pourtant sur son site treize artistes: Louane, Patrick Bruel, Kendji, Jenifer, Claudio Capeo, Amel Bent, Bigflo & Oli, Slimane, Nolwenn, Julien Clerc, Zaz, Maitre Gims et Soprano.

Animateur vedette de TF1, Nikos Aliagas a récemment dû démentir des rumeurs de Cyril Hanouna annonçant son départ pour France 2. “Je suis heureux sur TF1, [je n’ai] pas prévu d’aller ailleurs, c’est ma maison depuis 18 ans!”, a-t-il indiqué dans un tweet mi-octobre. Le journaliste et présentateur a également marqué l’actualité culturelle en publiant en octobre aux éditions La Martinière un livre de ses photos et en exposant à la Grande Arche de La Défense.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Dépêche

To Top