Connect with us

Noël 2018: Karl Lagerfeld inaugurera les illuminations des Champs-Elysées

Dépêche

Noël 2018: Karl Lagerfeld inaugurera les illuminations des Champs-Elysées

Cette année c’est le célèbre couturier Karl Lagerfeld qui inaugurera les illuminations des Champs-Elysées le 22 novembre.

D’ici la fin du mois, l’avenue des Champs-Elysées brillera de mille feux pour célébrer les fêtes de fin d’année. Et pour cette édition 2018, c’est le couturier Karl Lagerfeld qui lancera les festivités le 22 novembre, comme annoncé ce jeudi matin par la maire de Paris Anne Hidalgo dans un tweet.

“Le choix de l’élégance et de l’excellence pour la plus belle avenue du monde. Merci Karl.”, a commenté cette dernière.

Après la jeune actrice Lily-Rose Deep l’année dernière, Teddy Riner ou encore Marion Cotillard, c’est l’emblématique couturier qui donnera le coup d’envoi des illuminations de Noël en appuyant sur le bouton symbolique.

Pour décorer l’avenue, ce ne sont pas moins d’un million d’ampoules LED qui sont déposées sur 400 arbres équipés de guirlandes. Il sera possible de profiter du spectacle jusqu’au mercredi 9 janvier entre 17H00 et 2H00 du matin et lors des nuits du 24 et du 31 décembre.

Mercredi soir, c’est l’actrice Jessica Chataigne qui a lancé la saison des inaugurations de Noël avec l’illumination du sapin géant et  des vitrines des Galeries Lafayettes à Paris.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Dépêche

To Top