Nolwenn Leroy divine en tailleur pour une soirée avec Laurent Gerra, Pascal Obispo et Eddy Mitchell

0
200

Laurent Gerra sera en prime time sur France 2 avec une émission enregistrée il y a quelques jours intitulée Un soir à Monaco avec Laurent Gerra. Le tournage a eu lieu sur la scène de la salle des Étoile du Monte-Carlo Sporting. Et le célèbre imitateur de 53 ans a invité de nombreuses personnalités à l’accompagner. Laurent Gerra partagera ainsi sa soirée avec Eddy Mitchell, Pascal Obispo, Dany Brillant, Vincent Niclo, Florent Peyre et les Bodin’s.

Mais c’est bien la chanteuse Nolwenn Leroy qui a eu vite fait d’éclipser tout ce beau monde. La chanteuse qui est toujours en pleine promotion de son album Bretagne chantera sur scène et fera sensation auprès des téléspectateurs dans son tailleur vert clair qui lui allait à la perfection. (Voir notre diaporama).

Outre la musique qui aura une place très importante dans l’émission, Laurent Gerra dévoilera plusieurs sketches inédits et fera le bilan des moments marquants de l’année à travers les imitations de plusieurs personnalités. Il prendra notamment les traits du président Emmanuel Macron, de son Premier ministre Jean-Castex, de la chanteuse Céline Dion qui rencontre quelques pépins de santé, de François Hollande ou encore de l’acteur Jean-Paul Belmondo décédé au mois de septembre, à qui il rendra hommage.

Laurent Gerra continue donc de tout donner à son public, après presque deux ans de repos forcé dû à l’épidémie de coronavirus. C’est le 16 novembre qu’il a pu enfin remonter sur scène et depuis, il ne s’arrête plus. Pour clôturer l’année en beauté, du 21 décembre au 2 janvier prochain, il se produira par exemple à l’Olympia à Paris. Puis il démarrera 2022 sous les meilleurs auspices en jouant à la Salle Pleyel du 4 au 9 janvier.

Un soir à Monaco avec Laurent Gerra dès 21h05 samedi 18 décembre 2021 sur France 2.