Connectex avec nous

Non, ces formes longues et fines ne sont pas des spaghettis

Pure Buzz

Non, ces formes longues et fines ne sont pas des spaghettis

C’est une découverte dégueulasse et horrible faite dans le ventre d’une jeune femme britannique. Cette dernière a été sauvée d’urgence…

Neha Begum, une jeune femme de 22 ans, souffrait d’atroces maux de ventre et vomissait depuis plusieurs jours. Elle a découvert la source de ses souffrances en se rendant à l’hôpital. Et le diagnostic est terrible.  Les médecins ont, en effet, compris ce qui la faisait tant souffrir : 150 vers vivants dans son ventre. Certaines de ces bêtes mesuraient jusqu’à 25 centimètres, a rapporté Metro UK.

«J’étais totalement sous le choc. C’est un cas très rare. Nous avons déjà trouvé jusqu’à 3 vers, mais autant de vers vivants, c’est une première», a confié le médecin qui a réalisé la chirurgie d’urgence. Les images relayés sur les réseaux sociaux sont horribles.

Les vers découverts dans le ventre de la jeune Neha Begum – Photo Twitter

Fort heureusement, la jeune femme a été sauvée suite à une opération d’urgence. Les conséquences auraient pu être désastreuses car les nombreuses bêtes auraient pu causer d’importants problèmes neurologiques en se déplaçant vers son cerveau pour l’endommager.

La jeune fille s’en sort mais doit à tout prix changer son mode de vie.

Cette situation catastrophique est, en effet, due à une hygiène de vie déplorable et une alimentation insalubre. D’après le médecin, les œufs de ces vers sont habituellement trouvés dans de l’eau impure et des légumes verts.

Flippant !

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut