Connect with us

Non, Johnny Hallyday n’était pas vraiment fidèle à Laeticia…

Pure People

Non, Johnny Hallyday n’était pas vraiment fidèle à Laeticia…

Dans un nouveau documentaire sur Johnny et Laeticia diffusé ce mardi 12 juin sur C8, on découvre que la fidélité n’a jamais été une qualité du rockeur.

Les soirées se succèdent et les documentaires sur la vie de Laeticia et Johnny Hallyday également. Ce mardi 12 juin, c’est C8 qui consacrait un reportage à l’histoire d’amour entre le chanteur et sa dernière épouse. Un reportage dans lequel Gilles Loth, biographe du rockeur, révèle que Johnny Hallyday n’a pas vraiment été fidèle à Laeticia. Il raconte notamment comment la jeune femme a découvert l’infidélité de son époux quand il apportait des brouillons de la biographie de Johnny qu’il préparait.

“Je m’apercevais quand je ramenais des épreuves, que le soir même, il y avait un truc différent. Elle n’était pas fâchée avec moi, mais elle était un peu plus froide que d’habitude. Et un jour, sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny. Si Mick Jagger a eu 4.000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin (…) Laeticia était jalouse comme une tigresse”, raconte Gilles Loth. Une infidélité qui ne provoquait pas de colère néanmoins chez Læticia Hallyday : “Elle ne faisait pas de fresques, elle ne faisait pas de scandales”, tempère le biographe du chanteur décédé le 5 décembre dernier.

Ce documentaire sur C8 est diffusé au lendemain d’un autre reportage sur Laeticia et Johnny Hallyday diffusait quant à lui sur BFMTV, ce lundi 11 juin.

More in Pure People

To Top