N’oubliez pas les paroles : Kevin a-t-il dépensé ses 410000 euros ? Il répond

0
89

En juillet 2018, après 43 participations à l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kevin a été éliminé. Il a remporté grâce à l’émission présentée par Nagui pas moins de 410000 euros. Interrogé par le site Femme actuelle, le jeune homme a dévoilé ce qu’il restait aujourd’hui de ce joli pactole.

À lire aussi

Celui qui a participé le 25 mai dernier au Tournoi des maestros sur France 2 n’est visiblement pas du genre dépensier. S’il continue de parcourir le monde grâce aux nombreux voyages remportés au cours du programme, il n’a pas vraiment touché à ses gains. “J’aimerais beaucoup acheter un appartement ou un studio, avoir un apport d’argent peut vraiment aider lorsque l’on veut investir dans l’immobilier“, confie celui qui fait ses études dans la prestigieuse université américaine Berkley, en Californie.

Heureux d’être anonyme outre-Atlantique, Kevin a fait profiter la ville où il vit, San Francisco, d’une partie de ses gains. Le coeur sur la main, il a organisé un grand repas pour les sans-abri. “J’étais très content de pouvoir mener ce projet au bout, ça a mis un peu de temps, mais on l’a fait en décembre dernier. (…) Ça fait partie des choses qui me tiennent à coeur, je pense que les gens l’ont compris pendant mon aventure“, confie-t-il.

C’est aussi lui qui avait proposé de venir en aide à Marie, une ancienne candidate du jeu qui avait besoin de 7000 euros pour payer des soins médicaux particuliers à sa maman au Canada – finalement, la maman avait trouvé un chirurgien en France, l’opération pouvait donc être remboursée.

Lui qui termine son doctorat en statistiques n’a donc pas changé grand-chose à son mode de vie. Comme il dit, il fait juste “un peu moins attention” à l’argent qu’il dépense au quotidien.