N’oubliez pas les paroles : Une candidate annonce sa grossesse en plein jeu

0
72

Belle surprise pour les téléspectateurs de France 2. Mardi 20 octobre, Aline a fait son grand retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles alors que les plus grands maestros de l’émission s’affrontent dans les Masters, une compétition qui permettra au gagnant de remporter un séjour à Tahiti. Déjà très heureuse de pouvoir se remettre à chanter sur un plateau, Aline était également enchantée d’annoncer une grande nouvelle.

À lire aussi

En effet, la jeune femme a révélé être enceinte ! “Normalement dans les Masters ils sont trente-deux, là il y a un problème, vous êtes trente-trois…“, s’est étonné l’animateur Nagui lors d’un retour pub. “Oui j’ai un accompagnant clandestin…“, a alors confirmé Aline. Un heureux événement qui est prévu pour le mois d’avril.

Le bonheur aurait pu être total si Aline avait réussi à se maintenir dans la compétition mais malheureusement, c’est Franck, contre qui elle se battait, qui a remporté l’étape. Qu’à cela ne tienne, la future maman aura passé un très bon moment. Elle savait d’ailleurs qu’il lui serait difficile d’accéder à la finale. “Je suis consciente du niveau des candidats que je vais retrouver sur mon parcours. (…) On sait très bien que le tirage au sort fait beaucoup. Que les chansons proposées aussi. Sur le plateau, c’est plus une lutte contre soi que contre l’adversaire“, a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

La dernière participation d’Aline remonte à 2018. À l’époque, après avoir obtenu le statut de maestro, elle se faisait injustement éliminer du jeu alors qu’elle n’avait fait aucune erreur dans les paroles d’une chanson. Résultat, une polémique avait éclaté sur les réseaux sociaux pour la défendre et la production avait accordé une nouvelle chance à la candidate. Ainsi, quelques semaines plus tard, elle avait pu poursuivre son parcours.