N’oubliez pas les paroles : Valérie révèle comment elle va dépenser ses gains

0
68

Depuis son arrivée dans l’émission N’oubliez pas les paroles au mois d’août 2020, Valérie enchaînait les victoires. À chaque émission, la chanteuse semblait connaître tous les répertoires musicaux sur le bout des doigts et maîtrisait chaque interprétation à la perfection. Malheureusement, la candidate belge s’est inclinée le 12 septembre 2020 face à Kévin sur le titre La Bohème de Charles Aznavour. Une défaite après 37 victoires consécutives qui permettent néanmoins à Valérie de repartir avec la modique somme de 203 000 euros.

À lire aussi

Interviewée par Télé Star, la candidate a confié ce qu’elle comptait faire de son énorme gain. Celle qui avait exprimé à plusieurs reprises à Nagui son désir de créer une maison d’hôtes dans les Pouilles en Italie a décidé de réaliser son rêve mais a également d’autres projets. Valérie révèle ainsi que ce gain serait “un bel apport” pour sa future maison d’hôtes mais compte finalement utiliser cette somme pour d’autres rêves. Elle explique : “La première chose que je veux faire avec mes gains, c’est faire plaisir à ma famille. Après, j’ai très envie de faire un beau voyage et la Nouvelle-Zélande, ça serait le top.

Un voyage qui devrait remonter le moral de son époux “très déçu” de sa défaite. “C’est moi qui ait dû le consoler” a-t-elle d’ailleurs indiqué, amusée, aux journalistes. Maestro de l’émission, la candidate de 44 ans participera aux prochains Masters qui réunit les meilleurs candidats de l’émission. “J’ai hâte et, d’ailleurs, je m’entraîne déjà…” a révélé Valérie, impatiente de retrouver les frissons de la compétition sur France 2.