Envie d’une bonne dose de douceur pour oublier les soucis et l’actualité anxiogène ? Voici une initiative qui devrait vous plaire. Il s’agit d’un concours lancé sur twitter et qui rend hommage aux animaux mignons…

Une vague de “mignonneté” a envahi le web durant ces derniers jours. Face aux mauvaises nouvelles et tourmentes politiques qui guettent le monde et menacent notre avenir, le hashtag #CuteAnimal (animal mignon) est une arme plutôt sympa.

Tout a commencé avec le parc zoologique national de Smithsonian à Washington qui a tweeté la photo d’une phoque gris tellement mignon que les cœurs des internautes ont chaviré. Face au succès de la photo, qui a été reprise dans la presse locale, d’autres zoos et parcs ont décidé de publier d’autres clichés rivalisant de “mignonneté”.

Les animaux qui ont inondé la twittosphère sont devenus une distraction réconfortante pour les internautes. Cette sélection d’images compilée par BoredPanda vaut le détour.  Préparez votre couverture , votre chocolat chaud et regardez ces créatures fabuleuses. 

On a beaucoup de mal à choisir entre ces créatures mignonnes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.