Obsèques de Kenzo Takada : Cristina Cordula émue pour les derniers adieux

0
87

Plusieurs personnalités se sont donné rendez-vous le 9 octobre 2020 au cimetière parisien du Père-Lachaise, pour rendre un dernier hommage à Kenzo Takada. Le couturier japonais est mort le 4 octobre dernier des suites du coronavirus, à l’âge de 81 ans.

À lire aussi

Larges lunettes noires sur le nez, Cristina Cordula a pris part à la cérémonie organisée ce vendredi au Père-Lachaise. La styliste et animatrice star de M6, qui avait partagé sa “profonde tristesse” sur son compte Instagram, a ainsi retrouvé d’autres personnalités telles que la créatrice Chantal Thomass, le mannequin Satya Oblette, mais également la comédienne Caroline Loeb. Avant ces obsèques, le public a pu lui aussi faire ses adieux au styliste émérite puisque son cercueil était accessible à la Maison funéraire de Paris, dans le 11e arrondissement de la capitale.

Vous pouvez apporter des fleurs, témoignages colorés de son esprit si créatif. Ses obsèques auront lieu dans la stricte intimité du fait de la situation sanitaire. Mais nous pourrons tous nous souvenir de son sourire et partager sa joie de vivre“, avaient annoncé les proches du couturier sur les réseaux sociaux, peu de temps après sa disparition. Dimanche dernier, Kenzo Takada est décédé des suites du Covid-19 à l’Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine (un autre couturier, Karl Lagerfeld, y avait également trouvé la mort le 19 février 2019).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.