Home Pure Info Dépêche Obsèques de Philippe Gildas: la mauvaise blague d’Antoine de Caunes à José Garcia

Obsèques de Philippe Gildas: la mauvaise blague d’Antoine de Caunes à José Garcia

0
Obsèques de Philippe Gildas: la mauvaise blague d’Antoine de Caunes à José Garcia

L’humour jusqu’au bout. Ce lundi lors des obsèques de Philippe Gildas au cimetière du Père-Lachaise à Paris, Antoine de Caunes a joué un mauvais tour à son acolyte de toujours José Garcia. 

“Hier, parce qu’il faut ce qu’il faut, Antoine de Caunes avait fait croire à José Garcia que Maryse avait souhaité un dress code tout en blanc pour le dernier au revoir à Philippe”, explique le scénariste de Nulle Part Ailleurs Laurent Chalumeau sur son compte Facebook.

José Garcia et son épouse, la réalisatrice Isabelle Doval, “se sont donc pointés tout de blanc vêtus, à l’exception de leurs manteaux, comme à une pool party dans la villa d’Eddy Barclay à Saint Trop’”, se gausse l’ancien journaliste. 

“Ils t’attendent pour la pétanque et le pastis”

“Quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant qu’ils étaient évidemment les seuls à qui cette instruction avait été communiquée”, poursuit-il, avant d’énumérer les blagues faites sur le moment: “Tu cherches Collaro? Il est là-bas, avec Carlos. Ils t’attendent pour la pétanque et le pastis. etc. Maryse était hilare. Même Philippe, dans sa boîte avant qu’on ne la brûle, était mort de rire.”

Selon Laurent Chalumeau, José Garcia “a juré de se venger”. Sur son compte Twitter, le comédien de La Vérité si je mens ne semble pourtant pas rancunier: “Spéciale dédicace Antoine de Caunes pour ce discours hilarant et pour m’avoir dit que le dress code était ‘BLANC’. [Je] me suis encore fait avoir.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.