Home Pure Télé Olivier Minne cash sur sa carrière compliquée : “Je ne gagnais plus d’argent”

Olivier Minne cash sur sa carrière compliquée : “Je ne gagnais plus d’argent”

0
Olivier Minne cash sur sa carrière compliquée : “Je ne gagnais plus d’argent”

Fort Boyard, Pyramide, La Cible, Joker, Intervilles… Olivier Minne a fait la pluie et le beau temps de la télévision française ! Elle a parfois été “cruelle” avec le présentateur, qui est revenu sur les bas de sa carrière. En difficulté à une époque, il n’avait même plus les moyens de payer son loyer ou de se nourrir.

C’est dans l’émission Il n’y a pas qu’une minute dans la vie, sur Europe 1 qu’Olivier Minne a fait cette révélation ! L’animateur télé de 54 ans y était invité ce samedi 12 juin 2021 et a raconté les moments difficiles de sa carrière. Au début des années 2000, il connaît un passage à vide et s’envole pour la Californie, aux États-Unis, et envisage une reconversion dans la comédie.

Je ne gagnais plus d’argent, ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe, je voyais des gens autour de moi que je pensais être des amis et qui me tournaient le dos, se souvient Olivier, persuadé que son temps à la télévision est définitivement terminé. Pour ne rien arranger, sa notoriété le renvoie à cet échec : “Je n’étais pas une vedette, j’étais un peu connu, mais malheureusement pour moi, suffisamment pour être un peu ennuyé au supermarché ou dans la rue, par des gens qui, sans malice, me disaient ‘On ne vous voit plus’ (… ) et ça me rappelait que j’avais été abandonné par celles et ceux que je pensais être des amis. Donc, j’ai préféré partir.