Omar Sy : Sa ressemblance frappante avec sa fille Sabah, 17 ans

0
178

Sourire de son père“, “Elle a les yeux qui brillent comme son papa“, “le même sourire que son papa le regard aussi toute la tête“, “Omar en fille“, peut-on lire dans les commentaires du selfie d’Hélène Sy. Sa fille Sabah en a également écrit un pour la remercier de son tendre message : “Thank you ma Maman (…) love you“.

Sabah est un des cinq enfants d’Omar et Hélène Sy. La grande famille a quitté la France et s’est installée à Los Angeles. En 2015, Hélène confiait au magazine Elle que ses enfants ressentaient moins le racisme outre-Atlantique. “Ils sont plus libres. On les renvoie beaucoup moins à leurs origines qu’en France, où les choses ont bien changé depuis mon enfance. J’ai l’impression qu’à l’époque on vivait assez harmonieusement entre cultures différentes“, expliquait l’épouse du futur héros de la série Lupin, bientôt disponible sur Netflix.

Même en Californie, Omar Sy déplore le racisme en France. L’été dernier, l’acteur a participé à une manifestation organisée par le comité Vérité pour Adama, réclamant la vérité sur la mort d’Adama Traoré et contre les violences policières.