La danse n’a aucun secret pour lui. Et il vient de le prouver. Omar Sy fait une apparition très réussie dans le nouveau clip du rappeur Mokobé , J’ai trop dansé.

L’acteur à succès échange quelques ballons avec Mokobé, ancien membre de 113, dans son nouveau clip, “J’ai trop dansé”. Il lui apprend “la danse du mal au dos”.

L’acteur français, exilé du côté de Los Angeles , a participé au tournage de ce clip de neuf minutes et semble s’amuser. Dans ce clip, Omar Sy propose une chorégraphie au rappeur pour masquer son mal de dos. “La danse du mal de dos”, lance avec le sourire le héros de Jurassic World avant de faire une belle démonstration.

J’ai trop dansé, a tous les éléments pour devenir l’un des tubes de l’été. Des pas de dance sympas et faciles à reproduire, un mélange de musique électronique et de sonorités africaines, cette chanson est une invitation à la fête.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.