Connectex avec nous

On a trouvé la pire demoiselle d’honneur

Pure FLOP

On a trouvé la pire demoiselle d’honneur

Comment gâcher le mariage de sa meilleure amie ? Une demoiselle d’honneur a trouvé la recette et son comportement douteux a indigné les mariés, les invités et …désormais les internautes.

Elle mérite amplement le trophée de la pire demoiselle d’honneur. Une jeune femme, visiblement portée sur la bouteille, a offert de nombreux souvenirs aux invités d’un mariage célébré à Charlotte County, en Floride.

Le récit ressemble au scénario d’une comédie totalement déjantée.

Alors que la cérémonie débutait, rien ne laissait penser qu’Amanda Willis trouverait le moyen de gâcher la fête de son amie, rapportent plusieurs médias dont le Daily Mail.

La jeune femme a tout d’abord commencé par se soûler. Elle a bu une bouteille entière de whisky en moins d’une demi-heure! Une fois cette étape franchie, elle a décidé de voler les clés du témoin et de s’enfuir avec sa voiture. Ce dernier est parvenu, de justesse, à éviter de se faire écraser en s’accrochant à son véhicule. Les témoins n’en revenaient pas. Pourtant, le pire était à venir.

Après une lutte avec des invités, la demoiselle d’honneur a été ramenée à l’intérieur et a décidé d’oublier sa tentative de fuite infructueuse avec une bouteille de rhum. Et les choses ont dégénéré. La jeune femme est devenue incontrôlable.

Dès qu’elle a vu un invité, elle est allé vers lui et l’a frappé au visage. Face à cette agression inattendue, l’homme a répliqué de la même façon. Les invités ont alors décidé d’appeler les policiers.

En présence des autorités, Amanda a feint une crise d’asthme, ce qui lui a valu d’être transportée à l’hôpital. Sur place, elle a frappé deux ambulanciers, en plus de se dénuder devant des policiers. Sa séance exhibitionnisme n’est pas passée inaperçue.

Amanda Willis – Photo Facebook

La demoiselle d’honneur (qui a déshonoré son rôle) fait face à 7 chefs d’accusation, incluant assaut sur des membres des forces de l’ordre, vol de voiture, agression d’une personne de plus de 65 ans et violation de probation. En plus, elle a perdu sa meilleure amie, la malheureuse mariée qui devra se rattraper avec une belle lune de miel.

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure FLOP

Haut