Accueil Pure Télé “On m’a dit que je ressemblais à une baleine” : Miss Dominique...

“On m’a dit que je ressemblais à une baleine” : Miss Dominique brouillée avec la prod’ dans Nouvelle Star

0
4

On ne sait pas encore si elle a été sélectionnée pour la suite de la compétition, mais on peut tout de même dire que Miss Dominique (43 ans) a fait un come-back réussi. Après quinze ans d’absence, les téléspectateurs de M6 vont découvrir les images de son audition émouvante dans l’épisode d’Incroyable talent 2021 diffusé ce mercredi 26 novembre. A cette occasion, Le Parisien est allé à sa rencontre, ainsi qu’à celle de la membre du jury Marianne James. Et la candidate a fait des révélations sur son passage dans devenue maman pour la deuxième fois.

Celle qui est devenue professeure de musique a également révélé que, lors du prime de la demi-finale, elle ne voulait pas chanter Calling You, de Jevetta Steele. Elle a simplement accepté parce qu’on l’avait laissée chanter un titre qu’elle affectionnait par la suite. “Mais en répétitions, je me mets à crier sur le refrain. Et là, on se prend la tête avec la production qui me dit que c’est horrible. Juste avant de monter sur scène, ils me préviennent : ‘Si tu cries, tu sors.’ Et dans le magnéto, je découvre qu’ils sont allés chercher une photo de mes parents dans ma valise, sans me prévenir. Donc je déteste cette chanson, je ne comprends pas les paroles, je me dispute avec la production, je suis sur les nerfs et je découvre ça… Au bout d’un moment, je me dis ‘Allez tous vous faire voir’, et je crie !“, s’est-elle remémorée en riant, auprès du Parisien.

Cette aventure lui a tout de même permis de se faire connaître et de rencontrer Marianne James, qu’elle considère comme sa soeur