Connectex avec nous

ONPC : Vanessa Burggraf remplacera Léa Salamé

Pure Plaisir

ONPC : Vanessa Burggraf remplacera Léa Salamé

 Fin du suspense : à la rentrée prochaine, Vanessa Burggraf remplacera Léa Salamé dans On n’est pas couché, révèle aujourd’hui Le Parisien, dans une annonce de Une, d’ailleurs fortement critiquée pour sexisme…

Plusieurs noms circulaient depuis quelques temps, mais c’est une recrue inattendue que Laurent Ruquier et Catherine Barma, productrice de l’émission, ont choisi pour remplacer la chroniqueuse Léa Salamé.

Vanessa Burggraf

Vanessa Burggraf

Vanessa Burgraff a été repérée par l’animateur qui regardait France 24 alors qu’il était à l’étranger, et aurait été épaté par la capacité de la journaliste à mener des échanges durant “Le Débat”, émission qu’elle anime tout les jours du lundi au samedi sur la chaîne d’info.

Après l’annonce du départ de Léa Salamé d’ONPC pour animer le nouveau magazine culturel “Stupéfiant!” sur France 2, Laurent Ruquier aurait donc entamé des négociations avec la journaliste de 44 ans, une grande pro de l’info.

D’ailleurs, la une du Parisien de ce lundi n’a pas fait plaisir à tout le monde. Sur Twitter, le quotidien est taxé de sexisme par plusieurs internautes à propos de  l’un de ses titres de une au sujet du remplacement de Léa Salamé par Vanessa Burggraf.

Dans ce titre, les deux journalistes ont en effet perdu leur nom de famille. « Vanessa remplace Léa chez Ruquier », se contente d’écrire Le Parisien.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Plaisir

Haut