Ophélie Meunier enceinte : petite confidence sur le sexe de son bébé

0
12

A partir du 11 juin prochain, les fans de football seront les plus heureux du monde car l’Euro débute. A cette occasion, Ophélie Meunier a concocté un Zone Interdite spécial. L’animatrice de 33 ans a suivi quatre joueurs des Bleus : Hugo Lloris, Olivier Giroud, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Un numéro inédit sur lequel elle s’est confiée auprès de Télé 7 Jours. Mais elle a également accepté de faire une petite confidence sur sa deuxième grossesse.

Ce n’est plus un secret, la divine Ophélie Meunier attend un deuxième enfant, fruit de son union avec Mathieu Vergne. Au détour de son entretien avec le magazine, pour son édition du 31 mai 2021, elle n’a bien entendu pas échappé à une petite question sur cet heureux événement. Questionnée sur le sexe du bébé, la jeune femme a répondu : “Mon mari et moi ne le savons pas nous-mêmes en fait.” Il faudra donc patienter encore un peu avant de savoir si le petit Joseph (2 ans) aura un petit frère ou une petite soeur.

C’est le magazine Gala, en avril dernier, qui avait révélé qu’elle attendait un petit bébé. Bien qu’elle soit très discrète en ce qui concerne sa vie privée, elle avait dévoilé son baby bump début mai. A l’occasion de sa venue à l’Institut national du football de Clairefontaine (Yvelines), le QG de l’équipe de France, elle avait posé avec un maillot aux couleurs des Bleus. L’occasion d’apercevoir son petit ventre.

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne filent le parfait amour depuis 2015. Un amour célébré devant leurs proches, le 10 février 2018 à la mairie du 17e arrondissement de Paris. Dès que l’occasion se présente, ils n’hésitent pas à partager quelques bribes de leur quotidien. A l’occasion de la fête des Mères par exemple, le producteur a posté une photo de son épouse et de leur petit Joseph, dont le visage est bien caché.