Ophélie Meunier enceinte : radieuse, elle affiche un début de ventre rond

0
14

Le congé maternité ? Pas pour tout de suite ! Alors qu’elle attend son deuxième enfant, Ophélie Meunier continue les tournages pour Zone Interdite, l’émission qu’elle présente sur M6 depuis près de cinq ans. Le 6 mai 2021, la journaliste de 33 ans était à l’Institut national du football de Clairefontaine (Yvelines), le QG de l’équipe de France. Au détour d’une photo partagée sur Instagram, elle a laissé voir un début de ventre rond.

Ce tournage au centre d’entraînement des Bleus était manifestement une partie de plaisir pour l’équipe de Zone interdite ! Le temps d’une Story, Ophélie Meunier a pris la pose dans le vestiaire de l’équipe de France. Tout sourire en jean, veste bleue, chemise rouge et blanche (un subtil clin d’oeil au drapeau tricolore ?), la journaliste affiche un début de baby bump qui ne passe pas inaperçu. “A passé un bon aprèm hier“, a-t-elle simplement commenté. Les téléspectateurs vont devoir patienter avant de pouvoir découvrir ce nouveau numéro de Zone interdite dédié aux Bleus, dont la diffusion concordera sans aucun doute avec le début de l’Euro 2021 le 11 juin prochain.

La deuxième grossesse d’Ophélie Meunier a été annoncée dans les pages du magazine Gala début avril. Il avait été précisé que l’épouse du producteur Mathieu Vergne était alors enceinte d’un peu plus de trois mois. Dans quelques mois donc, Joseph, le premier enfant du couple né en juin 2019, aura donc un nouveau partenaire de jeux. Le 20 avril dernier, la chroniqueuse d’RTL avait montré un extrait de son bonheur familial en partageant sur Instagram une rare photo de son mari avec leur fils. L’occasion de voir l’adorable petite tête blonde de Joseph !