Ophélie Meunier et son fils Joseph fusionnels : tendres photos avec sa petite tête toute blonde

0
216

Ce week-end prolongé de Pâques est placé sous le signe de la famille et des amis pour son mari Mathieu Vergne mais aussi de certains de leurs proches, dont la maman de la présentatrice de M6, ils ont quitté Paris pour se rendre à la Pyla-sur-Mer, une station balnéaire française de l’Atlantique située sur la commune de La Teste-de-Buch. Ses enfants Joseph (2 ans) et Valentine (6 mois) étaient bien entendu de la partie. Et la jeune femme de 34 ans n’a pas manqué de partager deux photos en compagnie de son fils.

Ophélie Meunier préfère rester discrète en ce qui concerne sa vie privée. Mais celle qui est aux commandes de Zone Interdite fait parfois des petites exceptions pour partager son bonheur. Ainsi, les internautes ont eu le plaisir de découvrir des clichés prises à la Dune du Pilat. On peut y admirer l’épouse de Mathieu Vergne avec Joseph dans les bras. La charmante petite tête blonde est de dos et semble contempler l’horizon, pendant que sa maman le regarde tendrement.

Sur la seconde, Ophélie Meunier a le sourire aux lèvres et a le front posé contre la tête de Joseph, dont le visage est toujours bien caché. “#dunedupilat #monfiston @mathieuvergne #weekend #friendsandfamily“, a-t-elle écrit en légende de sa tendre publication qui a fait fondre ses abonnés. “J’adore Ophélie et c’est vraiment très touchant“, “Trop mignon“, “Beautiful angels“, a-t-on notamment pu lire.