Ophélie Meunier maman pour la 2e fois : découvrez le prénom de sa fille

0
35

Et de 2 pour Gala. Autre information, le bébé pèse 3,4 kilos et mesure 50 centimètres. La maman, de son côté, se porte bien.

La grossesse de la présentatrice de Zone Interdite (M6) avait été officialisée en avril 2021 par le magazine Gala alors qu’Ophélie Meunier, elle, ne s’était toujours pas exprimée sur le sujet. Quelques semaines plus tard, lorsque ses rondeurs de femme enceinte ne pouvaient plus être cachées, elle affichait toutefois pour la première fois son beau baby bump à l’antenne puis sur ses réseaux sociaux. C’est à la fin du mois d’août qu’Ophélie Meunier a entamé son congé maternité et a été remplacée sur M6 par son joker Florence Trainar.

L’ancienne protégée de Yann Barthès a accueilli ce deuxième enfant avec son mari Mathieu Vergne, qu’elle a épousé en 2018, et qui est déjà le père de leur aîné, Joseph, né il y a un peu plus de deux ans en juin 2019. A noter que le producteur télé de 43 ans est également le papa de deux autres garçons, fruits d’une précédente relation.

Contrairement à sa première grossesse, Ophélie Meunier n’avait pas souhaité révéler le sexe du bébé avant sa naissance. Avec Mathieu Vergne, ils avaient même apparemment fait le choix de ne pas le connaître non plus. “En vrai, je ne sais pas. Surprise !“, annonçait-elle à Cyril Lignac dans Tous en cuisine le 9 septembre. Le chef était de son côté persuadé qu’il s’agirait d’un garçon.

Félicitations aux nouveaux parents !