Home Pure People Où l’on apprend que Marlène Schiappa s’imagine avoir des “orgasmes à l’Assemblée”

Où l’on apprend que Marlène Schiappa s’imagine avoir des “orgasmes à l’Assemblée”

0
Où l’on apprend que Marlène Schiappa s’imagine avoir des “orgasmes à l’Assemblée”

Ce mercredi 7 mars, Marlène Schiappa a joué la célèbre pièce de théâtre Les Monologues du Vagin sur scène. La secrétaire d’Etat a fait quelques confidences au public.

Ce mercredi 7 mars, Marlène Schiappa, Myriam El Khomri et Roselyne Bachelot sont sur la scène du Bobino pour interpréter la célèbre pièce de théâtre “Les Monologues du Vagin” écrite par Eve Ensler à l’occasion de la journée des droits de la femme le jeudi 8 mars. Marlène Schiappa a fait appel à deux anciennes ministres, Myriam El Khomri et Roselyne Bachelot pour l’accompagner sur scène.

Face au public, Marlène Schiappa n’a pas hésité à faire quelques confidences hilarantes en reprenant les répliques phares de la pièce. Lors d’un passage sur l’orgasme, Marlène Schiappa a imaginé “avoir des orgasmes à l’Assemblée” comme en témoigne notre journaliste présente dans la salle. La femme politique parle alors de créer une “culotte en coton avec titilleur” pour laisser “son vagin tranquille” Ainsi, les femmes pourraient avoir “des orgasmes dans le métro, au supermarché… ou encore à l’Assemblée”. La salle n’a pas manqué d’applaudir la petite modification de Marlène Schiappa par rapport au texte original. A noter que les bénéfices de cette pièce de théâtre seront reversés à des associations.