Home Pure People Oups ! L’accident de culotte de Lady Louise au mariage de la princesse Eugénie

Oups ! L’accident de culotte de Lady Louise au mariage de la princesse Eugénie

0
Oups ! L’accident de culotte de Lady Louise au mariage de la princesse Eugénie

Lors du mariage de la princesse Eugénie le vendredi 12 octobre, Lady Louise, la petite-fille de la reine Elizabeth II, a été victime d’un petit coup de vent qui a malencontreusement soulevé sa robe. 

Quand la météo fait des siennes… Le mariage de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank s’est déroulé vendredi 12 octobre en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Plus de 1200 personnes ont été invitées à cet événement. Kate Middleton, le prince William, Pippa Middleton et James Matthews, Cara Delevingne, Ellie Goulding, James Blunt et Sofia Wellesley, George et Amal Clooney ou encore Cindy Crawford et Rande Gerber étaient au rendez-vous.

Sur la liste des invités figurait aussi Lady Louise qui n’est autre que la petite-fille de la reine Elizabeth II. Lors de son entrée dans la chapelle aux côtés des enfants d’honneur, Louise Mountbatten-Windsor a été victime d’un coup de vent dont elle se serait passée volontiers. Sa robe s’est soulevée et a malheureusement dévoilé sa culotte. La jeune fille de 14 ans s’est alors empressée de remettre son vêtement. Par manque de chance, les photographes ont eu le temps de capturer ce moment pour le moins gênant.

A l’occasion de ce mariage royal, le prince George et la princesse Charlotte ont une nouvelle fois joué les garçon et demoiselle d’honneur. Ils avaient alors pour responsabilité d’encadrer et accompagner la mariée. Le 19 mai dernier déjà, les enfants de Kate Middleton et du prince William comptaient parmi les enfants d’honneur du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. C’était également le cas le 20 mai 2017, pour le mariage de leur tante Pippa Middleton.