Home Pure People Oups ! Le jour où le frère de Brigitte Macron l’a surprise avec Emmanuel Macron dans les buissons

Oups ! Le jour où le frère de Brigitte Macron l’a surprise avec Emmanuel Macron dans les buissons

0
Oups ! Le jour où le frère de Brigitte Macron l’a surprise avec Emmanuel Macron dans les buissons

Jean-Claude Trogneux, le frère aîné de Brigitte Macron est mort le vendredi 9 novembre. Dans son livre “Brigitte Macron, l’affranchie” (éditions L’Archipel), Maëlle Brun livre une anecdote surprenante…

“Pour vivre heureux, vivons cachés”, dit le dicton. Emmanuel Macron et Brigitte Macron s’en seraient-ils inspirés au début de leur idylle ? Le frère de la Première dame est mort le vendredi 9 novembre à l’âge de 85 ans, selon les informations de nos confrères des Échos du Touquet que Closer est en mesure de confirmer. Malheureusement, Jean-Claude Trogneux et Brigitte Macron n’étaient pas les frères et soeurs les plus proches. Loin de là. Maëlle Brun, journaliste chez Closer, décrit leur relation au sein de son ouvrage Brigitte Macron, l’affranchie (éditions L’Archipel).

En quelques lignes, l’auteure relate comment le couple présidentiel, aux prémices de leur relation amoureuse agissait pour se voir en cachette. “Chez les Trogneux, on n’a pas le goût du scandale. Et l’on est à mille lieues d’imaginer le vaudeville qui se trame dans la maison familiale, où le couple se retrouve. ‘Emmanuel profitait des absences de Jean-Claude Trogneux pour se faufiler auprès de Brigitte qui se dorait au bord de la piscine familiale. Et s’enfuyait dans les buissons avec sa serviette, dès qu’il réapparaissait’, racontait une proche en 2016, dans les pages de Pop Story”, écrit Maëlle Brun. Si cette anecdote semble cocasse au premier abord, la suite de l’histoire l’est moins. “La confrontation arrivera pourtant lorsque l’aîné de la fratrie tombe sur le couple dans le jardin. C’est le point de départ de nombreuses querelles”, poursuit l’auteure.