Home Pure Info Pakistan: une femme qui refusait de se marier à été torturée et brûlée vive

Pakistan: une femme qui refusait de se marier à été torturée et brûlée vive

0
Pakistan: une femme qui refusait de se marier à été torturée et brûlée vive

Une jeune Pakistanaise de 19 ans a été torturée et brûlée vive, parce qu’elle refusait de se marier avec le fils de son patron, un homme divorcé et deux fois plus vieux qu’elle.

Maria Sadaqat, 19 ans, a été attaquée par un groupe de personnes lundi dans le village de d’Upper Dewal, près de Muree, lieu de villégiature estivale situé à proximité de la capitale Islamabad.

“Elle a été torturée puis brûlée vive. Nous l’avons emmenée à l’hôpital à Islamabad mais elle a succombé à ses blessures aujourd’hui”, a indiqué Abdul Basit, l’oncle de la victime, mercredi à l’AFP devant le services des brûlés à l’institut pakistanais des sciences médicales (PIMS).

Des proches en deuil ont protesté et exprimé leur vive émotion pendant que la police transportait son corps vers un autre établissement pour une autopsie.

Selon la police, la jeune fille a désigné le principal et quatre autres personnes comme étant ses attaquants, dans une déclaration sur son lit de mort. L’un des suspects a été arrêté, et les autres sont recherchés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.