Home Pure People Pamela Anderson canon pour l’OM, Robert Bourgi et “son plan” pour faire tomber François Fillon…

Pamela Anderson canon pour l’OM, Robert Bourgi et “son plan” pour faire tomber François Fillon…

0
Pamela Anderson canon pour l’OM, Robert Bourgi et “son plan” pour faire tomber François Fillon…

Jeremstar, Pamela Anderson ou encore Robert Bourgi… Ils ont retenu notre attention ce 29 janvier.

L’appareil photo dans les mains et vêtue d’une robe blanche au motif coquelicots, Pamela Anderson se trouvait aux côtés des proches d’Adil Rami dans les loges du stade Vélodrome, ce dimanche 28 janvier. L’actrice devenue célèbre pour son rôle dans Alerte à Malibu s’est affichée resplendissante. Selon les informations de nos confrères de TMZ, elle a décidé de mettre sa villa de Los Angeles en location pour venir s’installer dans les Bouches-du-Rhône.

Dès le début, j’ai reçu comme instruction ‘de ne jamais accepter de voir Babybel sans Jérémy’ “, écrit sur son blog Laurent, l’ancien chauffeur de Jeremstar. L’homme révèle en effet que son patron, le blogueur et chroniqueur télé ne voulait pas que ses proches se retrouvent seuls avec Pascal Cardonna, alias Babybel, accusés depuis quelques jours de viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, recours à la prostitution de mineur et agression sexuelle. Il raconte notamment que le 20 juillet 2016, alors que Babybel lui propose qu’ils se voient en tête à tête, Jeremstar intervient et lui interdit ce rendez-vous.

Robert Bourgi était l’invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi 29 janvier, sur RMC et BFMTV. L’avocat et ami de Nicolas Sarkozy a profité de ses quinze minutes d’interview pour expliquer point par point et avec une certaine vulgarité comment il a “niqué” la campagne de François Fillon en révélant notamment qu’il avait offert des costumes au candidat de la droite et du centre à la dernière élection présidentielle. Il a aussi confié combien il était loin d’être surpris par les révélations du Canard enchaîné sur François Fillon : “J’avais déjà conçu le projet que j’ai conduit à sa fin de niquer François Fillon”.