Home Pure Mode Pamela Anderson : Maman canon et fière de son fils au gala de l’amfAR

Pamela Anderson : Maman canon et fière de son fils au gala de l’amfAR

0
Pamela Anderson : Maman canon et fière de son fils au gala de l’amfAR

Cette semaine, une pluie de stars s’est abattue sur la ville de Cannes ! Elle s’est déplacée sur Antibes jeudi soir (23 mai 2019), à l’occasion du gala de l’amfAR. Pamela Anderson avait fait le déplacement, accompagnée non plus du footballeur Adil Rami, mais de son fils aîné, l’élégant Brandon Lee.

À lire aussi

Dimanche 19 mai dernier, Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami étaient au Pavillon d’Armenonville à Paris, pour la 28e édition des Trophées UNFP (récompensant les meilleurs acteurs de la saison 2019-2020). Jeudi, l’actrice s’est momentanément séparée du défenseur de l’Olympique de Marseille pour se rendre à l’hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, où a eu lieu, ce jeudi 23 mai 2019, le gala “amfAR Cannes”.

Pamela Anderson est arrivée au bras de son fils aîné, l’influenceur et mannequin Brandon Thomas Lee (22 ans, né de son mariage à Tommy Lee). L’ex-héroïne de la série Alerte à Malibu portait une robe rose pâle de la marque Ingie. Le jeune homme à son côté a fait sensation auprès des photographes grâce à son costume blanc, tenue complétée par des baskets Converse, des lunettes de soleil et des bijoux.

Quelques jours plus tôt, Pamela Anderson a publié les photos de sa cover story pour l’édition tchèque du magazine Vogue. L’icône de 51 ans s’était prêtée à l’exercice shooting sur la plage de Cassis, près de Marseille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.