Home Pure People Par amour pour Meghan Markle, le prince Harry refuse de participer au “Boxing day”

Par amour pour Meghan Markle, le prince Harry refuse de participer au “Boxing day”

0

En voilà une belle preuve d’amour. Le prince Harry a refusé de participer au “Jour de la chasse”, appelé aussi “Boxing day” car Meghan Markle défend ardemment la cause animale. 

Décidément, le prince Harry semble prêt à tout pour sa fiancée Meghan Markle, quitte à bouleverser les traditions de la famille royale. En effet, chaque 26 décembre a lieu le “Boxing day”, le “Jour de la chasse”, et la comédienne défend ardemment les droits des animaux. Pour ne pas froisser sa douce, le prince Harry a refusé d’y participer.

Une source proche de Buckingham Palace rapporte au Sun : “Ce ‘Boxing Day’ a toujours été un problème. Meghan est la garante des droits des animaux et n’aime la chasse sous aucune de ses formes. Harry adore ça, et a toujours participé à cette journée. Mais si cela signifie de mettre fin à une tradition royale de longue date pour éviter de la bouleverser, alors cela doit se passer ainsi.” Pas de panique, le prince Charles et le prince William représenteront la famille royale d’Angleterre lors de cette chasse.

Fou amoureux

Ce n’est pas le premier sacrifice du prince Harry pour Meghan Markle. En effet, un ami du couple, qui se mariera en mai prochain, confiait au Daily Mail qu’il avait arrêté de fumer pour l’actrice : “Harry a promis de ne pas fumer du tout à la maison. Ce n’est pas bien pour Meghan qui est non-fumeuse. Donc, il n’y a plus d’ouverture de fenêtre pour fumer rapidement. Harry a arrêté pour Meghan.