Pari fou : Un parc d’attraction-spa va voir le jour au Japon

0
939

Entre Spa et attractions, plus besoin de choisir. La ville japonaise de Beppu va accueillir le Spamusement : un parc alliant attractions et spa. Le tout est parti d’une initiative digitale initiée par le maire de la ville…

Le parc sera situé au nord-est du Japon dans la ville de Beppu, connue pour ses nombreuses sources d’eaux chaudes (environ 3 000 ) et ses spas. Le concept est simple : Les visiteurs se promèneront dans les allées du parc et pourront notamment faire un tour dans le grand huit, le carrousel et bien d’autres manèges vertigineux…le tout en étant vêtus de serviettes et les corps trempant dans des bains à vapeur!

parc-japon-0
Capture d’image – Youtube

Baptisé “Spamusement”, contraction de spa et d’amusement, cet endroit atypique est le fruit d’une initiative lancée par le maire de la ville, Yasuhiro Nagano. Pour doper le tourisme dans sa ville, l’homme a annoncé son intention d’ouvrir un parc d’attraction original si la vidéo du projet atteignait le million de vues sur YouTube. Le chiffre a été largement dépassé et le maire s’est donc engagé à tenir son pari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.