Home Pure Mode Paris Jackson : Jolie poupée rock décolletée face à Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline

Paris Jackson : Jolie poupée rock décolletée face à Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline

0
Paris Jackson : Jolie poupée rock décolletée face à Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline

Grâce à la Fashion Week, Paris retrouve son statut de capitale de la planète Mode ! Michael Jackson enchaîne soirée et défilé, et a bravé le vent en robe décolleté pour Vivienne Westwood.

Le défilé Vivienne Westwood a eu lieu à la mi-journée ce samedi 2 octobre 2021, au Garage Amelot, dans le 11e arrondissement. La marque y a présenté sa collection printemps-été 20211, en réalité pensée par le mari de la créatrice britannique, Andreas Kronthaler. Paris Jackson a eu la chance de la découvrir. Confortablement installée au premier rang, l’Américaine de 23 ans avait pour voisine Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et son ex-épouse Jerry Hall.

Les deux mannequins et filles d’icônes portaient de petites robes à col bustier, bleu nuit pour Paris Jackson, exposant ses nombreux tatouages, et dorée pour Georgia. Elles n’étaient pas les seules invités stars du défilé Vivienne Westwood. L’artiste Jean-Charles de Castelbajac a aussi répondu présent. Accompagné de son épouse Pauline de Drouas, JCDC était assis à côté de Vivienne Westwood en personne, devenue spectatrice le temps du défilé de son mari.

Paris Jackson a ainsi réalisé une deuxième apparition à la Fashion Week parisienne. Vendredi soir, la jolie blonde de 23 ans a assisté au cocktail des 100 ans du magazine Vogue Paris. Déjà habillée par Vivienne Westwood, Paris avait cette fois ignoré la pluie pour se rendre à l’événement, qui s’est déroulé au Palais Galliera, Avenue Pierre 1er de Serbie, dans le 16e arrondissement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.