Paris Jackson : Jolie poupée rock décolletée face à Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline

0
11

Grâce à la Fashion Week, Paris retrouve son statut de capitale de la planète Mode ! Michael Jackson enchaîne soirée et défilé, et a bravé le vent en robe décolleté pour Vivienne Westwood.

Le défilé Vivienne Westwood a eu lieu à la mi-journée ce samedi 2 octobre 2021, au Garage Amelot, dans le 11e arrondissement. La marque y a présenté sa collection printemps-été 20211, en réalité pensée par le mari de la créatrice britannique, Andreas Kronthaler. Paris Jackson a eu la chance de la découvrir. Confortablement installée au premier rang, l’Américaine de 23 ans avait pour voisine Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et son ex-épouse Jerry Hall.

Les deux mannequins et filles d’icônes portaient de petites robes à col bustier, bleu nuit pour Paris Jackson, exposant ses nombreux tatouages, et dorée pour Georgia. Elles n’étaient pas les seules invités stars du défilé Vivienne Westwood. L’artiste Jean-Charles de Castelbajac a aussi répondu présent. Accompagné de son épouse Pauline de Drouas, JCDC était assis à côté de Vivienne Westwood en personne, devenue spectatrice le temps du défilé de son mari.

Paris Jackson a ainsi réalisé une deuxième apparition à la Fashion Week parisienne. Vendredi soir, la jolie blonde de 23 ans a assisté au cocktail des 100 ans du magazine Vogue Paris. Déjà habillée par Vivienne Westwood, Paris avait cette fois ignoré la pluie pour se rendre à l’événement, qui s’est déroulé au Palais Galliera, Avenue Pierre 1er de Serbie, dans le 16e arrondissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.