Connect with us

Paris: une fillette meurt après avoir mangé une crêpe

Pure People

Paris: une fillette meurt après avoir mangé une crêpe

Une petite fille de 2 ans, est décédée après avoir mangé une crêpe à Paris près de la tour Eiffel, alors qu’elle se trouvait en vacances avec ses parents.

Deux semaines après le décès d’un petit garçon de 6 ans, un autre enfant est décédé après avoir mangé une crêpe. Samedi, une fillette de deux ans est morte à Paris, s’étouffant avec une crêpe, comme le rapporte Le Parisien.

En vacances avec ses parents, la fillette de nationalité espagnole, mangeait une crêpe quai Branly à proximité de la tour Eiffel, lorsqu’elle a fait un malaise. Des passants témoins de la scène ont alors donné l’alerte, appelant les secours.

Une enquête ouverte

Des policiers, arrivés les premiers sur place, ont effectué les gestes de premiers secours, avant que les pompiers et le SAMU ne prennent le relais, tandis que des renforts de police installaient un périmètre de sécurité.

La fillette a été déclarée décédée à 15h15 par le médecin du SAMU de l’hôpital Necker. Une autopsie doit être pratiquée à l’Institut médico-légal. Le parquet de Paris a ouvert une enquête. Il y a deux semaines à Limas dans le Rhône, c’est un petit garçon de 6 ans qui est mort après avoir mangé une crêpe malgré son allergie au lait. Une information judiciaire pour “homicide involontaire” avait été ouverte.

More in Pure People

To Top