Partir de l’aéroport de Nantes et laisser sa voiture au parking, ce n’est plus un problème

0
330

Vous devez prendre régulièrement un avion au départ de l’aéroport de Nantes pour votre travail ou vos loisirs et devez laissez votre véhicule quelque part en sécurité. Sachez que ce n’est pas un problème, car très près de l’aéroport Nantes-Atlantique, il existe des solutions adéquates.

Comment pouvoir se garer facilement à l’aéroport de Nantes-Atlantique ?

En arrivant par le périphérique de Nantes, la porte de Grand-Lieu vous mène directement à l’aéroport Nantes parking à seulement quelques minutes du grand centre. Il vous suffit de suivre les panneaux indicateurs depuis toutes les autoroutes environnant le secteur. Si vous connaissez la date et l’heure de votre départ, vous pouvez même prévoir de réserver une place de parking pour votre voiture.

Comment réserver une place de parking à l’aéroport de Nantes ?

Pour trouver une place de parking proche de l’aéroport, vous pouvez utiliser Internet et la choisir à l’avance sur l’un des trois parkings. Le plus près de l’aéroport est Aéroport Auto Service, le moins cher est Easypark Nantes et le plus apprécié par les usagers est celui de Proxi-Park. Les prix proposés sont toujours corrects et maintenus. Vous pouvez effectuer une résa sur chacun des trois parkings selon votre préférence tout en sachant que votre voiture sera toujours en sécurité même pour un stationnement de long séjour. Si vous désirez des renseignements en détail, consultez les mentions légales et les conditions générales du site en ligne. La foire aux questions est aussi une aide précieuse.

Pourquoi utiliser cette formule de réservation pour votre véhicule ?

Tout d’abord, en réservant votre place de parking à l’avance, vous gagnerez un temps précieux et serez toujours assuré d’avoir un endroit sûr où garer votre véhicule près de l’aéroport. Vous pourrez également bénéficier, si vous le souhaitez, d’un service de voiturier ou d’une navette gratuite. Les prix sont abordables et adaptés à tous les budgets et votre véhicule est garé dans un parking toujours surveillé. Vous pouvez arriver à n’importe quelle heure, car les parkings sont ouverts 24h/24 et 7j/7. Un service de lavage automobile est même proposé dans certains parkings.

Si vous ne savez pas quel parking choisir, vous pouvez consulter les avis des personnes utilisant régulièrement ce service afin de vous faire une idée. Il existe aussi le choix de mettre votre voiture dans un parking couvert ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.