Home Pure Info Pas de miracle pour Marseille, corrigé par l’Atlético Madrid en finale d’Europa League

Pas de miracle pour Marseille, corrigé par l’Atlético Madrid en finale d’Europa League

0
Pas de miracle pour Marseille, corrigé par l’Atlético Madrid en finale d’Europa League

La montagne était trop haute: Marseille, privé rapidement sur blessure de son capitaine Dimitri Payet, s’est incliné en finale de l’Europa League, sur un doublé d’Antoine Griezmann pour l’Atlético Madrid (3-0), mercredi à Lyon.

La logique sportive a été respectée et l'”Atléti” a brisé le rêve marseillais d’un deuxième sacre européen, 25 ans après la Ligue des champions de l’OM. Griezmann a marqué aux 21e et 49e minutes, et entre-temps, Payet a quitté le terrain (31e), blessé et en pleurs, à la veille de l’annonce de la liste des Bleus de Didier Deschamps pour le Mondial. Et Gabi a corsé l’addition pour Madrid à la 89e minute.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.