Pascal Obispo marié avec la belle Julie : elle en dit plus sur leur vie de couple

0
15

la mannequin Julie Hantson, est sa première fan. Dans les pages de Femme Actuelle, la trentenaire s’est épanchée sur leur couple discret et sur ses projets personnelles. Dès le 12 octobre, Julie Obispo présentera Les rencontres de Julie Obispo, une émission qui portera sur le bien-être, à écouter sur AirZen Radio.

Et comme toujours, la top model peut compter sur l’appui de son conjoint pour ce nouveau défi ! “Mon mari Pascal Obispo sera le premier invité mais il y aura aussi des écrivains ou des entrepreneurs”, explique celle qui a étudié dans le prestigieux lycée privé Henri IV à Paris. Avant d’ajouter : “Je ne pouvais pas concevoir de commencer l’émission sans lui. J’étais heureuse quand il a accepté d’être mon premier invité parce que nous partageons beaucoup nos expériences dans le milieu professionnel”.

Malgré les années, Julie Obispo est toujours aussi surprise par son époux. “J’en apprends tous les jours de lui (…) Je le trouve vraiment complet. Il y a beaucoup d’aspects de lui que le public et les personnes autour de lui ne connaissent pas. Il est merveilleux”. Ne tarissant pas d’éloges à son égard, elle poursuit : “C’est quelqu’un qui est passionné de tout. Il aime la musique mais aussi tant d’autres choses. C’est quelqu’un d’hyperactif donc je trouvais ça intéressant de voir comment il parvenait à ‘déstresser’ et qu’il puisse approfondir cela avec les auditeurs.”